transpiration aisselles

Transpiration aisselles - Odeurs transpiration excessive

Recommandé

Introduction

transpiration aisselles

Bienvenue sur mon site.

Transpirer est une fonction naturelle et indispensable à l'organisme.

Mais parfois, un dérèglement se produit et le trouble d'une transpiration excessive apparaît. Trouble difficile à vivre non seulement dans sa manifestation immédiate de flots de sueur coulant sans cesse, il y a souvent des odeurs désagréables qui s'y associent, ainsi qu'une dégradation indirecte des rapports sociaux.

Ayant moi-même souffert de ce problème, j'ai enfin pu après plusieurs expérimentations de divers traitements et "recettes", trouver ce qui a pu me libérer de cette transpiration excessive.

Eric Ternat.

transpiration aisselles

Liste des articles

Pages secondaires

Odeur transpiration : quelques précautions d’usage pour combattre la transpiration excessive des aisselles

Les glandes apocrines se situent à certains endroits du corps, notamment aux aisselles. Elles sont plus volumineuses que les glandes eccrines répandues un peu partout sur le corps.
La transpiration émise par ces glandes tend à avoir une odeur plus forte, car elle contient certaines molécules qui, détruites par les bactéries, produisent l’odeur de transpiration si caractéristique.
C’est la raison pour laquelle il est préférable de se vêtir de vêtements suffisamment amples, de préférence en coton ou en lin, pour éviter une transpiration excessive des aisselles et l’odeur de transpiration associée.

En addition de cela, vous devez pendre la peine de boire beaucoup d’eau, des bains réguliers sont conseillés. Laver votre linge après chaque utilisation est aussi utile pour contrôler vos problèmes de transpiration des aisselles.

Certaines médications ont leurs points positifs et leurs points négatifs.
Il existe certaines médications qui peuvent être utilisées contre la transpiration excessive des aisselles. Néanmoins, elles ne sont pas toujours inoffensives et ne sont pas dénuées aussi d’effets secondaires.

Il a déjà été développé l’importance des aliments. Il s’agit d’un point essentiel à considérer.

Egalement, le talc en poudre est meilleur que tous les anti-transpirants, qui en plus contiennent des produits chimiques. Le talc aide à absorber et à réduire significativement l’excès de transpiration des aisselles ou d’autres endroits du corps et incidemment aussi de diminuer sensiblement l’odeur de transpiration désagréable qui y est associée.

Il est préférable de suivre les bonnes méthodes pour se libérer définitivement de la transpiration des aisselles gênante et excessive, comme ici :

transpiration aisselles