transpiration aisselles

Transpiration aisselles - Odeurs transpiration excessive

Recommandé

Introduction

transpiration aisselles

Bienvenue sur mon site.

Transpirer est une fonction naturelle et indispensable à l'organisme.

Mais parfois, un dérèglement se produit et le trouble d'une transpiration excessive apparaît. Trouble difficile à vivre non seulement dans sa manifestation immédiate de flots de sueur coulant sans cesse, il y a souvent des odeurs désagréables qui s'y associent, ainsi qu'une dégradation indirecte des rapports sociaux.

Ayant moi-même souffert de ce problème, j'ai enfin pu après plusieurs expérimentations de divers traitements et "recettes", trouver ce qui a pu me libérer de cette transpiration excessive.

Eric Ternat.

transpiration aisselles

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez une foule d'informations et les meilleures ressources pour stopper votre transpiration excessive :odeur transpiration
  Prénom
  Email


(Confidentialité assurée et désinscription possible à tout moment)

Catégories

Liste des articles

Pages secondaires

Tags courants du site

Qu’est-ce qui cause la transpiration excessive sous les aisselles ou ailleurs ?

Vous expérimentez soit une transpiration des aisselles ou d’autres zones du corps, considérée comme normale, soit considérée comme excessive.

Fonction principale de la transpiration

La principale fonction de la transpiration est de permettre de réguler la température du corps. Plus la température du corps est élevée, plus la production de sueur sera nécessaire.

Sans cela, il y aurait danger de chaleur disproportionnée, ce qui engendrerait un risque pour la santé, voire pour la vie, si ce n’était régulé par la transpiration.

Transpiration excessive : autres causes

La transpiration peut aussi être causée par des accès de stress, par l’humiliation, la nervosité et dans toute situation où on se sent mal à l’aise. Même si ces facteurs ne sont pas la cause de la transpiration, ils font de la transpiration, quand ils surviennent, un phénomène très désagréable, voire vécu par la personne comme « déplacé », incongru dans certaines situations.

Transpiration excessive : hyperhydrose

Mais si vous suez excessivement sans pour autant que ce soit requis pour une bonne régulation de la température interne du corps, il s’agit d’un symptôme de ce qui est appelé hyperhydrose.

Une transpiration régulière des aisselles ne doit pas entraîner de l’inquiétude.

Pour les personnes qui souffrent de transpiration excessive des aisselles, zone particulièrement sujette à ce problème, mais aussi d’autres zones du corps, il peut y avoir un problème avec le système nerveux. Cela peut signifier un désordre du système nerveux sympathique. Cela peut aussi indiquer que vous consommez des aliments qui ne conviennent pas. Votre poids peut aussi être inapproprié, la consommation de drogues peut être une cause d’un dérèglement aussi à ce niveau.

Priviligiez en priorité les solutions naturelles efficaces comme celle-ci :

%lutter contre transpiration aisselles %transpiration aisselles

{lang: 'fr'}

Transpiration aisselles : problèmes causés par une transpiration excessive des aisselles

%lutter contre transpiration aisselles %transpiration aisselles%lutter contre transpiration aisselles %transpiration aisselles%lutter contre transpiration aisselles %transpiration aisselles%lutter contre transpiration aisselles %transpiration aisselles%lutter contre transpiration aisselles %transpiration aisselles%lutter contre transpiration aisselles %transpiration aisselles%lutter contre transpiration aisselles %transpiration aisselles%lutter contre transpiration aisselles %transpiration aisselles%lutter contre transpiration aisselles %transpiration aisselles%lutter contre transpiration aisselles %transpiration aisselles%lutter contre transpiration aisselles %transpiration aisselles%lutter contre transpiration aisselles %transpiration aisselles%lutter contre transpiration aisselles %transpiration aisselles%lutter contre transpiration aisselles %transpiration aisselles%lutter contre transpiration aisselles %transpiration aisselles