transpiration aisselles

Transpiration aisselles - Odeurs transpiration excessive

Recommandé

Introduction

transpiration aisselles

Bienvenue sur mon site.

Transpirer est une fonction naturelle et indispensable à l'organisme.

Mais parfois, un dérèglement se produit et le trouble d'une transpiration excessive apparaît. Trouble difficile à vivre non seulement dans sa manifestation immédiate de flots de sueur coulant sans cesse, il y a souvent des odeurs désagréables qui s'y associent, ainsi qu'une dégradation indirecte des rapports sociaux.

Ayant moi-même souffert de ce problème, j'ai enfin pu après plusieurs expérimentations de divers traitements et "recettes", trouver ce qui a pu me libérer de cette transpiration excessive.

Eric Ternat.

transpiration aisselles

Liste des articles

Pages secondaires

12 médicaments qui peuvent causer la transpiration excessive

La transpiration excessive ou hyperhydrose en termes médicaux, est une condition qui peut être déclenchée par le stress, la peur ou des températures extrêmes. Il peut aussi être une condition héréditaire ou être causée par une affection sous-jacente comme le diabète, les dysfonctionnements thyroïdiens, les problèmes de la glande pituitaire, des tumeurs ou la ménopause. Il y a aussi quelques médicaments qui peuvent causer la transpiration excessive. La liste des médicaments est assez longue (actuellement 528 médicaments connus peuvent causer l’hyperhidrose). Cependant, il existe quelques médicaments couramment utilisés dont vous devriez être au courant.

1. Advil ou Ibuprofène

Advil ou de l’ibuprofène ou toute variation de l’ibuprofène peuvent provoquer la transpiration excessive. Advil est un médicament anti-inflammatoire non-stéroïdien qui peut être prescrit pour un certain nombre de troubles, y compris les rhumatismes ou l’arthrite. Advil a aussi des effets analgésiques et peut réduire la fièvre également.

2. L’aspirine

L’aspirine contient de l’acide acétylsalicylique et est un médicament anti-inflammatoire. Elle peut être utilisée pour réduire la fièvre, la douleur, un gonflement ou la coagulation du sang. Des études actuelles sont en cours du fait que l’aspirine est pensée pour être en mesure de prévenir le cancer.

transpiration excessive

3. Busiprone

Busiprone est un médicament tranquillisant ayant des effets similaires au diazépam. Même si Busiprone est moins souvent utilisé que les autres médicaments tranquillisants, il peut être prescrit dans certains cas. L’un des effets secondaires de Busiprone est l’hyperhydrose et les odeurs de transpiration incommodantes qui vont avec.

4. Calcium

Le calcium est un minéral essentiel qui prend en charge les fonctions cardiaques et confère la solidité aux os. Un excès de calcium peut conduire à la transpiration excessive. Vérifiez avec votre médecin pour voir si vous avez besoin de suppléments de calcium.

5. Codéine

La codéine est un analgésique opioïde et peut également être utilisée comme un médicament antitussif. La codéine peut également avoir des effets sédatifs, car elle est liée à la morphine et peut provoquer la transpiration des aisselles en excès (et partout dans le corps d’ailleurs).

6. Interféron

L’interféron peut être utilisé pour arrêter la croissance des cellules cancéreuses et est un modificateur de réponse biologique. Le problème de transpiration est l’un des effets secondaires du traitement à l’interféron.

7. Hydroxyde de magnésium

L’hydroxyde de magnésium est souvent utilisé comme un médicament antiacide et peut conduire à l’hyperhidrose.

8. Meloxicam

Méloxicam peut être utilisé pour inhiber la formation des enzymes et des prostaglandines. S’il est administré pendant une période de temps plus longue, Méloxicam peut provoquer le problème de transpiration excessive dans les paumes, le visage, les pieds ou la poitrine.

9. Paxil

Paxil est un médicament qui peut être utilisé pour la dépression et des troubles anxieux. Le médicament peut provoquer la transpiration.

traitement transpiration

10. Prozac

Prozac est également utilisé contre l’anxiété et le traitement de la dépression. Il peut causer l’hyperhidrose s’il est utilisé pour des périodes de temps longues.

11. Tramadol

Tramadol est utilisé comme analgésique et est semblable à la codéine, affectant les récepteurs opioïdes. Un traitement long avec le tramadol peut provoquer la transpiration excessive. Le chlorhydrate de tramadol peut également provoquer la transpiration excessive.

12. Tylenol

Tylenol est un analgésique aussi connu comme l’acétaminophène ou le paracétamol. Tylenol peut également être utilisé pour la fièvre et les symptômes du rhume et de la grippe.

L’utilisation de l’amphétamine ou d’autres drogues stimulantes peut également provoquer un problème de transpiration des aisselles ou de transpiration excessive affectant l’ensemble du corps.

Choisissez donc avec profit pour votre santé globale les traitements contre la transpiration naturels qui permettent de rapidement et avec efficacité de réguler et normaliser le problème de transpiration ICI :

odeurs transpiration